• Souvenirs des Baléares - 1995

    J'avais quelques craintes à aller aux Baléares car pour moi, ces îles étaient synonymes de grands hôtels en bord de mer  sans rien d'autre à voir que les plages. Or, le centre UCPA où j'étais hébergée était au nord de l'île de Majorque, dans une zone très sauvage et sans hôtel.

    Majorque.jpgJ'y ai pratiqué plusieurs sports différents (randonnée, vélo, kayak, cheval...), qui m'ont permis d'apprécier des points de vue, notamment de belles criques. Nous n'avons pas rencontré beaucoup d'habitants, la zone étant peu peuplée.

    Le dernier jour, nous avons tout de même visité Palma, au Sud, et là ce fut un choc culturel : plages pleines de monde et hôtels collés les uns aux autres. Nous avions l'impression de ne plus être sur la même île !

    Je n'ai malheureusement pas d'autres souvenirs de cette semaine de vacances, qui fut relativement tranquille, quoique sportive. 

    En conclusion, si vous allez aux Baléares, ne vous trompez pas entre le Nord et le Sud !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :