• La Sibérie en France... 2015

    La Sibérie en France...Neige et glace étaient au rendez-vous lors de ma dernière randonnée à Bellegarde-sur-Valserine, dans l'Ain, ville qui est désormais mon domicile. Le froid ne m'a pas empêchée de prendre le temps d'admirer la Nature et de prendre quelques clichés, dont les plus beaux sont dans l'album "Neige et Glace", France.

    3 h 30 pendant lesquelles j'ai été seule au monde : je n'ai surpris que quelques moineaux et canards qui ont pris leur envol à mon approche.

    Cela valait bien un orteil quasi gelé au retour de la promenade...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :